Gestion immobilière : Service par excellence aux locataires

Chez Monit, la gestion immobilière est un effort multidisciplinaire auquel participent les services d'exploitation d'immeuble, de la comptabilité, juridique, du stationnement, de la sécurité et des études de marché. À chaque occasion, l'ensemble de ces compétences est mobilisé pour assurer le succès des opérations du portefeuille immobilier.

Monit est fière du confort, de l'efficacité, de la sûreté et de la sécurité incomparables qu'offrent ses édifices. L'approche Monit de la gestion immobilière, qui mise sur l'apport continuel d'améliorations technologiques et opérationnelles, illustre la culture progressiste de l'entreprise.

L'environnement physique d'un édifice est important, mais la composition de son groupe de locataires l'est tout autant. Monit considère chaque édifice comme une communauté d'affaires où se retrouvent idéalement des locataires qui partagent des orientations similaires et qui se complètent au niveau des services.

L'administrateur de propriétés demeure le lien vital entre la compagnie et le locataire. Monit retient les services des professionnels les plus compétents dans leur sphère d'activité et confie à chacun la responsabilité de soutenir son groupe d'employés dans leur engagement envers un service de qualité supérieur.

Une des innovations les plus importantes de Monit à ce chapitre est son service de conciergerie global, Service Privilège. Ce programme est conçu pour aller au-delà de la gamme traditionnelle de services aux locataires, en procurant à sa clientèle d'affaires une panoplie de bénéfices additionnels.

Property management: Tenant service par excellence.

Property management at Monit is a multi-disciplinary effort that requires the involvement of operations, accounting, legal, parking, security and market research. All this expertise is mobilized to ensure the successful operation of every building in the portfolio.

Monit takes pride in the buildings' unparalleled comfort, efficiency, safety and security. The Monit property management approach of continually implementing new technological and operational improvements is indicative of the company's progressive corporate culture.

A building's physical environment is important, but so is the composition of its tenants. Monit views every building as a business community and strives for tenant mixes that yield like-minded and complementary tenants.

The most important link between the company and the tenant is the building manager. Monit retains some of the top professionals in their field, and each is charged with the responsibility of motivating personnel that share a commitment to service.

Among Monit's more important innovations is Service Privilège, a comprehensive hotel-type concierge service. This program transcends the traditional scope of tenant services by providing an array of benefits for its executive clientele.