Location et contruction : De A jusqu'à Z

Une fois le projet complété, l'équipe de location de Monit entre en scène. Ces spécialistes d'expérience connaissent parfaitement le marché et sont intimement familiers avec ses forces et ses acteurs. Leurs relations continuelles avec les autres professionnels de Monit leur permettent de présenter à un client prospectif la proposition optimale en un minimum de temps.

Le service de location est fier des normes professionnelles élevées qu'il a établies pour assurer la satisfaction des locataires. Le style de gestion et la culture de l'entreprise favorisent une collaboration étroite entre services et locataires qui résulte en une transaction absolument satisfaisante pour chacune des parties.

Suite à la signature de l'entente locative, Monit met en branle son considérable savoir-faire interne en construction, grâce auquel l'espace désiré par le locataire est réalisé - de la conception à la finition - avec le maximum de rapidité et d'efficacité. Ces ressources internes permettent au service de construction de Monit d'agir en tant que gestionnaire de projet dans ses propriétés et/ou allouer des mandats à des entreprises de construction à l'extérieur.

Quand Monit fait appel à des entrepreneurs à l'extérieur, ses gestionnaires en construction supervisent la totalité du projet, de l'étape de planification jusqu'aux dernières touches de finition. L'équipe coordonne chaque aspect, contrôle chaque fournisseur, apportant une attention particulière aux budgets, aux échéanciers et aux détails de l'exécution finale.

L'objectif ultime est d'offrir aux locataires éventuels un espace, des installations et une valeur de qualité supérieure à un prix concurrentiel.

Leasing and construction: From conception to completion.

At the moment a project is initiated, the leasing team at Monit assumes a feature role. These seasoned specialists are intimately acquainted with the market, its forces and its players. Working closely with other Monit professionals, they arrive at the optimum package for a prospective tenant within the shortest possible time.

The leasing department prides itself on its high professional standards in assuring tenant satisfaction. Once again, the company management and cooperative nature allow the various departments to work closely together with the tenant, producing a transaction that is eminently and mutually satisfactory.

Following the leasing agreement, Monit mobilizes its considerable in-house construction knowledge, which brings the future tenant's premises from conception to fruition with maximum speed and efficiency. These internal resources allow Monit's construction department to act as the project manager in its properties and/or assign work to outside construction firms.

Where outside contractors are used, Monit's construction management professionals oversee the entire construction phase, from the planning stage to the finishing touches. The team coordinates every detail and supplier, applying particular scrutiny to budgets, schedules and final build-outs.

The ultimate goal is to provide superior quality space, facilities and value for prospective tenants at competitive rates.